Avocat spécialisé en réparation du dommage corporel et la défense des victimes d’accidents corporels. Virginie LE BIGOT

Le Cabinet Virginie LE BIGOT se consacre exclusivement à la défense des victimes d'accidents corporels et de leurs familles afin qu’elles puissent obtenir une juste indemnisation de leurs préjudices à la suite d’un accident de la route, d’une agression, d’un accident du travail, d’un accident de la vie, ou d’un accident du sport.

Le Cabinet Virginie LE BIGOT assiste et représente les victimes de dommages corporels et leur famille sur tout le territoire français que ce soit devant les juridictions civiles, pénales et administratives.

Il accompagne les victimes blessées dès le stade de l’expertise médicale jusqu’à l’indemnisation définitive du préjudice.

Le Cabinet accompagne également les familles de victimes d’accident mortel dans leurs démarches et leurs indemnisations.

Avocat spécialiste en droit du dommage corporel

Les compétences et l’expérience de Maître LE BIGOT ont été validées par la délivrance du Certificat de spécialisation en Droit du Dommage corporel remis par le Conseil National du Barreau.

Maître Virginie LE BIGOT est également titulaire du DIU Traumatismes crâniens de l’enfant et de l’adolescent – Syndrome du bébé secoué, et d’un DESS en Droit de la Santé.

Formée spécifiquement aux séquelles du traumatisme crânien et du syndrome bébé secoué, Maître LE BIGOT garantit une prise en compte effective du handicap invisible et une indemnisation de l’ensemble de ses conséquences dans la vie de la victime et de son entourage

Maître LE BIGOT a également une importante expérience dans la défense des traumatisés médullaires.

Médecins-conseils et professionnels spécialisés indépendants des assurances

Le Cabinet Virginie LE BIGOT travaille en relation permanente avec des médecins-conseils expérimentés, diplômés dans la réparation du préjudice corporel, et indépendants des compagnies d’assurance.

Le Cabinet collabore aussi avec un réseau de professionnels impliqués dans la prise en charge des victimes en situation de handicap: ergothérapeute, psychiatre, neuropsychologue, architecte…
NOUS
CONTACTER
Cabinet LE BIGOT
9 rue Duphot
75001 PARIS
Contact & Accès

Tél. : 01.42.67.06.28
Fax : 01.77.65.65.17